C’était lundi 4 avril dernier.
Après deux éditions annulées pour cause de covid, l’ANJA retrouvait les bonnes et conviviales habitudes de son Palmarès de l’Assurance.
Et c’est au Pavillon Ledoyen que le cocktail annuel de l’association réunissait cette année près de 120 journalistes, dirigeants et communicants de l’assurance.
En introduction, c’est la présidente Aurélie Abadie, désormais journaliste à l’Agefi, qui a souhaité la bienvenue aux convives avant de céder la parole à Jade Grandin de l’Eprevier (L’Opinion), Florian Delambily (News Assurances Pro) et Benoit Martin (La Lettre de l’Assurance).
Il y avait une belle foule pour écouter des discours retraçant avec humour quelques actualités de l’assurance revues et corrigées par nos quatre intervenants. Relation client, assurance emprunteur, l’importance de bien organiser les successions présidentielles (et pas qu’à l’ANJA !) furent les thèmes abordées.
La soirée s’est poursuivie autour du bar et des discussions de chacun, heureux de se retrouver pour partager ces bons moments dont nous avions trop longtemps été privés. Merci à toutes celles et ceux qui étaient là lundi dernier !
Ajouter un commentaire