A la une Actualités

Disparition de Gérard ANDRECK

L’ANJA a appris avec tristesse la disparition de Gérard ANDRECK qui s’est éteint à l’âge de 74 ans le 1er septembre dernier.

Entré à la MACIF en 1969, Gérard ANDRECK y aura fait toute sa carrière jusqu’à succéder à Jean SIMMONET à la présidence du groupe en 2006.

Homme d’engagement, fervent défenseur du mutualisme et de l’économie sociale et solidaire, Gérard ANDRECK fut également président du Groupement des Entreprises Mutuelles d’Assurance (GEMA) en 2008 et président du Conseil des Entreprises, Employeurs et Groupements de l’Economie Sociale en 2009.

Figure emblématique de l’assurance qui se distinguait par sa franchise et son accessibilité, Gérard ANDRECK était très apprécié des journalistes du secteur.

L’ANJA présente ses sincères condoléances à sa famille, ses amis et l’ensemble du groupe Macif.

A propos de l'auteur

Louis-Christian De Baudus

Louis-Christian De Baudus

Ancien journaliste de la Lettre de l'Assurance, où il a occupé les fonctions de rédacteur, rédacteur en chef et directeur de la publication de 1997 à 2013, Louis-Christian de Baudus est spécialisé dans la communication et l'événementiel, avec notamment à son actif l'organisation de manifestations telles Rendez-Vous Riviera, les Entretiens de la Prévoyance ou encore le Salon de l'Assurance. Depuis 2016, Louis-Christian de Baudus est délégué général de l'Association Nationale des Journalistes de l'Assurance (ANJA).

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour ajouter un commentaire